crochetage serrure

Installation de serrure anti-crochetage pour une meilleure sécurité

Le crochetage de serrure est une technique utilisée uniquement par les serruriers professionnels pour déverrouiller différents types de portes. Malheureusement, aujourd’hui, c’est devenu l’une des méthodes les plus courantes pour entrer par effraction dans la maison. Cependant, il existe certaines mesures que vous pouvez prendre pour l’empêcher.

Une installation de serrure anti-crochetage, bonne idée

Habituellement, les cambrioleurs utilisent la porte d’entrée comme entrée principale. Donc, ils doivent s’occuper de votre serrure. Ils utilisent diverses méthodes pour casser votre serrure, comme le crochetage de serrure, la destruction de serrure, etc. Personne ne voudrait faire face à un cambriolage et pourtant malgré notre vigilance et les mesures importantes que l’on prend, cela arrive. Fournir à votre maison des mesures de sécurité appropriées pour minimiser les risques d’effraction pourrait être une sage décision. Le crochetage de serrure est le plus dangereux, car c’est le plus facile à effectuer. L’intervention d’un serrurier Lyon qualifié est fortement recommandée pour l’installation de serrure haute sécurité. Il n’est pas conseillé de le faire soi-même pour que la pose soit correcte.

Quelle est la technique de crochetage de serrure

Le crochetage de serrure est une technique que les serruriers utilisent depuis de nombreuses années pour déverrouiller les portes, mais malheureusement, aujourd’hui, les informations sont tombées entre de mauvaises mains. Aujourd’hui, n’importe qui peut acheter une clé à percussion et trouver des informations sur Internet pour contourner une serrure. En gros, tout ce que vous avez à faire est de mettre la clé dans votre serrure. Ensuite, vous pouvez utiliser un tournevis ou un marteau à bosse. Vous devrez frapper votre clé avec cet outil et la tourner légèrement. Cela peut prendre plusieurs fois avant que vous puissiez ouvrir la serrure.

Se protéger contre les dommages causés par les chocs

Une effraction est déjà une expérience extrêmement stressante et en gérer les conséquences ne fait qu’en rajouter. Beaucoup de gens sont curieux de savoir si après le choc de la serrure, votre serrure reste dans le même état. Le cognement et le crochetage des serrures causent-ils des dommages à vos serrures ? Eh bien, techniquement, le crochetage de serrure était à l’origine une technique utilisée par les serruriers professionnels. Il a été créé pour aider en cas d’ouverture de porte lors des urgences. Lorsqu’il est effectué correctement, il n’endommagera pas votre serrure de l’intérieur, mais il peut laisser des marques de l’extérieur. Cependant, tous les criminels ne sont pas aussi avancés que les techniciens professionnels. De plus, quelqu’un qui est déterminé à vous voler ne se souciera probablement pas beaucoup de l’état de votre serrure. Ainsi, ils pourraient exercer trop de pression sur la clé à percussion, ce qui pourrait endommager la serrure. Donc, si cela se produit malheureusement, vous pourriez avoir besoin d’un serrurier pour remplacer le cylindre de serrure ou tout autre composant.